EMAK FRANCE

Devenir un partenaire de référence auprès des professionnels, tel est l’objectif qui anime EMAK depuis 30 ans.

Filiale à 100 % d’Emak Spa, elle même filiale du groupe YAMA, troisième groupe européen de motoculture, Emak France met à votre disposition une équipe performante de 45 collaborateurs dont 11 inspecteurs commerciaux et 1 démonstrateur.

En plus des marques du groupe (OLEO-MAC, STAUB et EFCO), nous diffusons en exclusivité sur le marché français les marques WRIGHT et DIXON, tondeuses ZTR (rayon de braquage zéro).

Qualité du service, fiabilité des produits, choix des marques de référence, autant d’atouts que nous vous invitons à découvrir.

La sensibilité, l’attention et le respect qui caractérisent notre philosophie d’entreprise se traduisent en un Système de Gestion Intégré qui trouve son point fort dans la croissance durable. Un contrôle de surveillance constant du cycle de production complet et de toute la filière pour garantir le meilleur équilibre possible entre la gestion d’une entreprise et la protection de l’environnement.

Nous sélectionnons exclusivement des fournisseurs qui partagent notre engagement pour une action durable.

Nos machines de la dernière génération sont construites avec une large avance sur les directives, en excluant tout matériaucontenant des substances nocives pour l’environnement (telles que le cadmium, le mercure, le chrome hexavalent et le plomb).

L’objectif de l’impact minimum concerne tout le cycle de vie des machines. Il comprend donc, outre les émissions et les consommations, l’élimination et le recyclage des matériaux. Des matériaux éco-compatibles assemblés de sorte à en faciliter le tri pour une capacité de recyclage proche des 85%. Quant aux emballages utilisés, ils sont 100% recyclables, comme le certifie le symbole Grüne Punkt.

Nos usines de production sont à l’avant-garde en matière d’optimisation des ressources employées dans le contrôle des émissions, quelles soient atmosphériques ou ambiantes.

Le système logistique a été étudié pour réduire les transports et privilégier les moyens « écofriendly ».

Les résultats du « Green thinking » Emak des 5 dernières années démontrent une fois de plus que volonté et programmation sont des facteurs déterminants.

L’entreprise a ainsi réduit de 28% sa consommation de méthane, de 51% la consommation d’eau et de 14% la production de déchets. Un monde meilleur est possible. Il suffit d’y croire.

Fabricants

Articles similaires

Placer votre avis

 

Envoyer à un ami

Vérification Captcha
captcha image

Envoyer une demande

Vérification Captcha
captcha image

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach