DELBARD COMPIEGNE : Découvrez cette jardinerie emblématique de 5000 m² qui a ouvert ses portes en 1996, située au cœur du centre commercial de Jaux Venette

DELBARD : 80 ans d’expertise au service des jardiniers amateurs et professionnels !

Située au cœur du centre commercial de Jaux Venette, le pôle commercial dominant de Compiègne, cette jardinerie emblématique de 5000 m² a ouvert ses portes en 1996.

A l’architecture singulière, on y pénètre par son dôme en verre de 450 m² où l’on prend immédiatement la mesure de l’ADN Delbard.

Si le végétal et l’esprit jardin y sont roi, d’autres univers viennent compléter l’offre :

  • Une animalerie de 1000 m²
  • Une boutique cadeaux
  • Un espace produits du terroir
  • De nombreux services proposés à la clientèle dont un espace dédié aux enfants qui peuvent réaliser, tout au long de l’année, des ateliers pédagogiques…

Ses 25 collaborateurs tous professionnels dans leurs univers, vous accueillent 7j/7, de 9h30 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 19h00.

La qualité de l’accueil, mais aussi l’espace enfant et la mise en place d’ateliers créatifs, sont un leitmotiv permanent, une culture d’entreprise que l’on ressent dès que l’on visite les lieux.

Propriété du groupe Sicap – Noriap – par ailleurs acteur dans l’enseigne Gamm Vert au travers d’un réseau de 24 magasins implantés en Haute Normandie, Somme et Oise, la Jardinerie Delbard de Compiègne s’affirme en jardinerie d’attractivité et en excellence du végétal.

Sur la terrasse, le public pourra découvrir un mini jardin potager sur pieds

Au mois de mai 2015, dans le cadre du 80ème anniversaire de DELBARD, l’enseigne de jardinerie sera représentée par sa centrale et des collaborateurs de Compiègne qui feront découvrir au public – en plus des rosiers et des fruitiers Delbard – d’autres végétaux de leurs producteurs.

A cette occasion, l’équipe Delbard Distribution recevra le public sur un bel espace terrasse en bois, couvert et aménagé d’un salon de jardin.

La jardinerie Delbard fera découvrir à travers Globe planter® 6 variétés de plantes en avant-première. Ce sera l’occasion de demander l’avis au public et de peut-être déclencher pour 2016 des mises en culture pour la ou les variétés plébiscitées.

Distributeurs

Articles similaires

Placer votre avis

 

Envoyer à un ami

Vérification Captcha
captcha image

Envoyer une demande

Vérification Captcha
captcha image

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach