Victoires du Paysage 2012 : Erik Orsenna parraine la troisième édition

Erik Orsenna  parraine la troisième édition des Victoires du Paysage. Le président du Cercle Cité Verte apportera son regard d’économiste, d’académicien et de « promeneur professionnel ». A ce titre, il contribuera à la sélection des lauréats en participant au jury etprésidera la soirée de remise des trophées, le jeudi 13 décembre 2012.

Les Victoires du Paysage sont organisées par Val’hor, Interprofession nationale reconnue de la filière horticole et du paysage. Val’hor conduit également en France la démarche européenne et citoyenne Cité Verte, qui vise à faire de la cité un espace de mieux-vivre où le végétal, l’aménagement du paysage et la nature en ville apportent de nombreux bienfaits aux citoyens. Au sein de Val’hor, la filière paysage est représentée par la Fédération française du Paysage (FFP), la Fédération nationale des producteurs de l’horticulture et des pépinières (FNPHP), l’Union nationale des semenciers (UFS) et l’Union nationale des entrepreneurs du paysage (UNEP).

Professionnels du paysage, collectivités, entreprises et particuliers, il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire aux Victoires du Paysage 2012

Source : Les Victoires du Paysage

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach