BAHCO : ERGO™ est un concept innovant de Bahco Pradines, pour les outils à main de taillanderie dédiés aux professionnels du secteur vert

Afin de répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la viticulture, l’arboriculture, le paysagisme, la sylviculture et de l’horticulture, Bahco Pradines développe une gamme d’outils alliant esthétique et design ergonomique grâce au concept innovant Ergo™.

Approche révolutionnaire, le concept Ergo™, qui associe confort, sécurité, santé et efficacité, est le résultat de cinq années de recherche scientifique et d’expérimentation par des utilisateurs professionnels du monde entier.

Le concept Ergo™ présente deux principaux avantages. Il minimise le risque prématuré de fatigue musculaire et assure, de fait, un travail moins pénible. En effet, les outils issus de cette technologie affichent des performances accrues et offrent une prise en main plus nette et plus ferme permettant aux outils de s’adapter naturellement à la forme de la main et non l’inverse.

Ils réduisent ainsi les risques fonctionnels physiques liés à la souffrance limitant de fait les troubles musculo-squelettiques (TMS) : tendinites, blocage du canal carpien, etc.

Source : Bahco

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach