AL-KO : Découvrez la nouvelle tondeuse thermique highline Al-Ko 523 VS

Le moteur à starter automatique « Ready to Start » garantit un démarrage sans difficulté. Les grandes roues et le guidon ergonomique avec commandes intégrées « EasyDrive » assurent une utilisation parfaitement adaptée, sans effort pour l’utilisateur.

Le nouveau carter surélevé en acier à technologie MaxAirflow permet d’améliorer nettement la circulation de l’herbe coupée et le ramassage, finie la corvée de tonte d’herbe haute et épaisse, finis les paquets d’herbe laissés au sol et les bourrages dans le canal d’éjection. On garde les mains propres…

Les nouveaux bacs de ramassage à la fois plus hauts et plus courts offrent une capacité de remplissage accrue, réduisant la fréquence de vidage du bac. Et s’il faut quand même vider le bac à un moment donné, grâce au système EasyClick l’accrochage et le décrochage sont alors des plus simples, sans mal de dos et sans se pincer les doigts.

AL-KO a la solution pour ranger la tondeuse sans qu’elle ne prenne de place. Effectivement, été comme hiver, la tondeuse se range en un clin d’oeil grâce au nouveau système de rangement vertical « Upstanding » intégré au guidon.

Source : Al-Ko

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach