COMEP-VAL’HOR : Jeudi 13 décembre 2012, au cours de la grande soirée de remise des prix de la 3ème édition des Victoires du Paysage, 28 lauréats ont été récompensés !

Dominique Douard, Président de Val’hor et Michel Audouy, Président délégué à la Comep et des Victoires du Paysage, ont remis hier soir les trophées des Victoires du Paysage 2012, sous le parrainage d’Erik Orsenna, économiste, écrivain, membre de l’Académie Française. Une soirée festive et conviviale, brillamment animée par notre très sympathique confrère de France 5, Stéphane Thébaut !

Après une première sélection sur dossier le 4 juillet dernier, la visite par le Jury des 54 sites présélectionnés, le Grand Jury (composé de professionnels du paysage, de journalistes spécialisés et de représentants d’associations professionnelles), sous l’égide d’Erik Orsenna, s’est réuni, le 4 octobre, pour désigner les lauréats 2012.

Hier soir, lors de la grande soirée de remise des prix, 28 lauréats ont ainsi été récompensés dans 3 catégories (collectivités, entreprises et particuliers) : un beau palmarès mettant à l’honneur maîtres d’ouvrage, professionnels du paysage et aménagements paysagers remarquables.

Pour en savoir plus sur les 28 lauréats récompensés cliquez vite sur ce lien !

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach