JOHN DEERE WATER : Découvrez le filtre Métal à tamis Hydraulique Automatique F3200, dédié aux espaces verts, pour « nettoyer » de l’eau chargée d’impuretés

Le filtre Métal à tamis Hydraulique (Automatique) F3200 est utilisé en tant que filtre principal pour « nettoyer » de l’eau chargée d’impuretés (jusqu’à 50 ppm).

Ce filtre trouve de nombreuses applications dans le secteur vert : Golfs, Terrains de Sport, Collectivités, Horticulture, Parcs, Jardins Publics, Espaces Verts…

Le filtre Métal à tamis Hydraulique (Automatique) F3200 est parfaitement adapté pour filtrer de l’eau de rivières, de lacs, de puits ou de bassins de recyclage.

Ce filtre est la solution idéale pour les applications sans électricité. Auto-nettoyant, le F3200 continue de fonctionner au cours du cycle de contre-lavage ! Le filtre F3200 utilise le mouvement continu du bloc collecteur pour éliminer les particules.Corps du filtre en acier carbone ; revêtement de protection en polyester résistant 120 microns intérieur et extérieur ; protection anti-corrosion maximale.

Source : http://www.secteur-vert.com/
©2013 SecteurVert.com

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach