MARLUX : Découvrez Traverta, la dalle grand format en pierre reconstituée pour terrasse et piscine

Dans la nouvelle gamme In’Stone de Marlux, qui comprend trois types de dalles grands formats, Traverta revêt l’aspect romantique du travertin et se fond harmonieusement dans la nature. En terrasse, elle se montre accueillante et discrète ; en bordure de piscine, elle déploie son charme bucolique.

Les dimensions inédites de Traverta, 1 m x 60 cm, et la surface aux aspérités douces de cette dalle en font un revêtement très tendance. La pose en bandes des grands éléments confère au dallage un aspect rectiligne, qui donne de belles mises en perspective. Proposée également en pack de quatre formats (40 x 60 cm ; 60 x 60, 80 x 60 et 100 x 60), elle permet un tracé rythmé en opus romain.

Traverta est proposée en trois coloris : Graphite, Roseraie et le tendre Miel Clair représenté ici. Comme son nom l’indique, le travertin, pierre calcaire au relief irrégulier légèrement creusé, donne à Traverta un cachet authentique.

Ce produit en pierre reconstituée d’une épaisseur de 3,5 cm, est fabriqué en France. Traverta est estampillée NF, garantie de résistance aux agressions climatiques, de longévité et de non-glissance.

Source : Marlux

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach