TECHNISEAL : Découvrez le nouveau Nettoyant Antivoile concentré qui enlève les voiles laissés par les travaux de jointoiement et de maçonnerie

Après les travaux de jointoiement et de maçonnerie sur les dalles et les pavés en béton ou en argile, il peut rester des résidus de mortier, un voile blanchâtre appelé « laitance » (remontée de ciment), qui apparaît après le séchage et durcissement du béton, des poussières de coupes… Tous ces résidus rendent la surface inesthétique.

Pour enlever cette laitance et toutes ces traces, et redonner ainsi une finition parfaite au support, Techniseal a mis au point le nouveau Nettoyant Antivoile concentré 2 L.

Très efficace et respectueux de l’environnement, le Nettoyant Antivoile concentré de Techniseal nettoie rapidement les dalles et les pavés sans détériorer ou décolorer le support. De plus, contrairement à l’acide chlorhydrique, il dégage très peu d’odeur.

Simple d’utilisation, le Nettoyant Antivoile concentré Techniseal se dilue au préalable dans un volume d’eau et s’applique sur la surface à l’aide d’un balai- brosse. Il se rince immédiatement et abondamment à l’eau claire.

Bon à savoir :

● Conditionnement : 2 L soit environ 10 m²
● Prix public indicatif : 29 Euros ttc
● Points de vente : Négoces en matériaux

Source : Techniseal

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach