DOLMAR : Découvrez le nouveau broyeur électrique FH2500 pour nettoyer le jardin des feuillages et branchages après la taille des arbres

DOLMAR-FH-2500-BROYEURLa puissance d’une machine compacte

Destinée à un usage domestique, ce matériel, d’une puissance de 2 500 W et d’une vitesse de coupe de 40 tours/minute, assure le broyage des branches pouvant atteindre 45 mm de diamètre. Il est idéal pour nettoyer le jardin des feuillages et branchages après la taille des arbres et éviter ainsi les déplacements à la déchetterie. Il se distingue par son design ergonomique et sa compacité qui permettent aux particuliers un rangement rapide dans un abri de jardin.

Une facilité d’utilisation

Pourvus de deux roues caoutchoutées de grandes dimensions et d’une poignée, le broyeur FH2500 se déplace aisément, même sur des terrains accidentés ou meubles. La fenêtre transparente du bac de ramassage, d’une capacité de 67 litres, permet de contrôler régulièrement le niveau de remplissage. Pratique, sa fonction avant/arrière permet d’inverser le sens de rotation et d’empêcher un éventuel bourrage. La machine se dote d’une fonction anti-redémarrage et d’un témoin LED qui protègent contre les surcharges électriques.

Source : Dolmar

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach