DOLMAR : Découvrez les nouveaux scarificateurs électriques EV3213 et EV3618 pour régénérer le système racinaire, nettoyer le sol, éliminer les mousses

DOLMAR--EV-3213-SCARIFICATERégénérer le système racinaire en le découpant, nettoyer le sol des déchets de tontes, éliminer les mousses et le feutre… sont autant de fonctions qu’offrent les deux nouveaux scarificateurs électriques DOLMAR. Ils se distinguent par leur puissance de :

• 1,3 kW pour le EV3213, qui se destine aux jardins de petite et moyenne surface (jusqu’à 800 m²),
• 1,8 kW pour le EV3618, garantissant aux particuliers des travaux sur une large superficie (jusqu’à 1 200 m²).

Performants, ils autorisent respectivement une vitesse à vide de 3 000 et 3 500 tr/minute et une profondeur de coupe centralisée sur 5 (- 10 ; – 5 ; 0 ; 5 et 10 mm) et 4 positions (- 10 ; – 5 ; 0 et 5 mm).

Ergonomie et sécurité des machines

Leur poignée ergonomique SOFT GRIP favorise une meilleure prise en main et empêche les dérapages. Compacte et pliable, elle optimise le transport et le stockage dans le garage ou l’abri de jardin. Leur bac de ramassage d’une capacité de 30 (EV3213) et 40 (EV3618) litres permet de les vider moins régulièrement.

Un véritable gain de temps 

Gages de robustesse, les deux machines possèdent des roues montées sur roulement à billes. Pour davantage de fiabilité, une manette sur leur poignée actionne le moteur qui se coupe dès que l’utilisateur la relâche. Elles sont également équipées d’un disjoncteur thermique qui les protège des surcharges.

Source : Dolmar

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach