ETESIA : Découvrez le plateau de coupe articulé de la faucheuse tout-terrain Attila 180 d’Etesia

L’attila 180,  faucheuse débroussailleuse à talus, est un concept unique qui maintient l’opérateur à la verticale, quelle que soit la pente et ce, jusqu’ à 50 %. Son plateau de coupe articulé s’adapte à tous les profils de terrain !

Le plateau de coupe de 1,80 m est constitué de deux parties articulées au centre. La lecture du sol assurée par des roues lui permet de s’adapter à tous les profils de terrain : plats, pentes, bosses, fossés, haut et bas de dévers, pour garantir une coupe parfaite. L’éjection s’effectue par l’arrière afin d’éjecter sur la zone non tondue et assurer plus de sécurité.

Les sociétés HUSSON, PELLENC et ETESIA ont organisé en France, au cours du mois d’octobre 2013, une grande tournée de présentation de leurs dernières nouveautés et de l’ensemble de leur gamme. Leur point commun réside dans une offre innovante, durable, éco-responsable et de fabrication française.

Les « Matinées de l’innovation dans les espaces verts » s’adressaient donc aux professionnels des espaces verts, collectivités locales et paysagistes, mais aussi aux terrains de sport et aux établissements d’accueil du public comme les campings et les hôtels pour lesquels la qualité des espaces verts est une priorité.

Source : Etesia
©2013 SecteurVert.com
Plus d’info sur : http://www.secteurvert.com/

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach