GROUPE CONQUEST : Découvrez la démonstration du souffleur Airion de Pellenc pour souffler les flaques d’eau !

Le souffleur professionnel à main Airion de Pellenc est un outil destiné à nettoyer les voiries et les parcs et jardins. Avec seulement 2,6 kg en main et 80 db, c’est un souffleur léger et silencieux qui permet une utilisation à proximité des zones sensibles.

La prise en main est très confortable grâce à la poignée soft touch nouvelle génération et un équilibrage optimisé pour une inclinaison naturelle vers le sol.

Airion est équipé de 4 vitesses qui permettent à l’opérateur d’optimiser et d’adapter la vitesse de l’air propulsé en fonction de son environnement de travail (voiries, marchés, jardins…) et du chantier à nettoyer (feuilles sèches, feuilles humides, sur gravier…).

En maintenant appuyé le bouton du sélecteur de vitesse, le mode booster se met en route instantanément pour délivrer une puissance maximum de 750 W. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour soulever du végétal humide ou des détritus lourds. Ce mode est disponible sur toutes les vitesses.

La gâchette progressive permet de gérer le flux d’air très précisément. Le principal avantage réside dans la gestion efficace de la batterie. En voierie, cette gâchette permet d’éviter la projection de gravillons. La grille d’admission a été spécialement étudiée pour réduire au maximum le niveau sonore tout en gardant une performance de soufflage exceptionnelle.

Les sociétés HUSSON, PELLENC et ETESIA ont organisé en France, au cours du mois d’octobre 2013, une grande tournée de présentation de leurs dernières nouveautés et de l’ensemble de leur gamme. Leur point commun réside dans une offre innovante, durable, éco-responsable et de fabrication française.

Les « Matinées de l’innovation dans les espaces verts » s’adressaient donc aux professionnels des espaces verts, collectivités locales et paysagistes, mais aussi aux terrains de sport et aux établissements d’accueil du public comme les campings et les hôtels pour lesquels la qualité des espaces verts est une priorité.

Pour cette journée de démonstration à Rouen, le 16 octobre 2013, les conditions de étaient idéales pour tester le souffleur Airion de Pellenc : pluie battante, déchets de tontes, feuilles mortes humides, flaques d’eau…

Source : Pellenc
©2013 SecteurVert.com
Plus d’info sur : http://www.secteurvert.com/

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach