KOPPERT : Découvrez l’appli Diagnoplant Biocontrôle, Médaille d’Argent au SIVAL 2014, pour s’informer sur les nuisibles et limiter l’utilisation des produits phytosanitaires

Koppert-Diagnoplant-BiocontQuand la technologie 2.0 vient au secours des jardiniers professionnels et amateurs, c’est signé Koppert. Cette année encore le spécialiste mondial de la protection biologique, en partenariat actif avec l’INRA, s’est distingué lors du Sival 2014 à Angers, en décrochant la Médaille d’Argent avec une invention moderne qui remet au goût du jour des méthodes de biocontrôle souvent ancestrales. Le nom de ce produit : Diagnoplant Biocontrôle.

Le Diagnoplant Biocontrôle (conçu par Koppert et en partenariat avec l’INRA) est une appli innovante pour les jardiniers professionnels et amateurs afin d’identifier et de s’informer sur les nuisibles. Cette appli permet ensuite de déterminer les méthodes de Biocontrôle optimales et adaptés pour lutter contre ceux-ci. Koppert, véritable leader du Biocontrôle, s’inscrit ainsi dans une démarche de Développement Durable en proposant de limiter l’utilisation des produits phytosanitaires.

Source : Koppert

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach