RENDEZ-VOUS AUX JARDINS 2014 : Vif succès de la 12e édition avec plus de 1,8 million de visiteurs en ce premier weekend de juin

RDVJardins-2014-sUn engouement confirmé pour les Rendez-vous aux Jardins dont la 12ème édition a séduit plus de 1,8 million de visiteurs en ce premier weekend de juin

Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, se réjouit du succès de cette édition dont le thème de cette année « l’enfant au jardin » s’inscrit dans la continuité de l’engagement du Ministère en faveur de l’éducation artistique et culturelle.

Partout en France et durant trois jours, plus de 1,8 million de visiteurs ont pu sillonner les nombreux jardins publics et privés au programme de la manifestation annuelle du ministère de la Culture et de la Communication dédiée au patrimoine vert et à l’art des jardins.

Au total, 2 300 parcs et jardins, dont 500 ouverts exceptionnellement, et plus de 4 000 animations ont ravi petits et grands.

Source : Ministère de la Culture et de la Communication

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

1 Commentaire

  1. webmaster, 2 années il y a

    Partout en France et durant trois jours, plus de 1,8 million de visiteurs ont pu sillonner les nombreux jardins publics et privés au programme de la manifestation annuelle du ministère de la Culture et de la Communication dédiée au patrimoine vert et à l’art des jardins. Au total, 2 300 parcs et jardins, dont 500 ouverts exceptionnellement, et plus de 4 000 animations ont ravi petits et grands. Rendez-vous est pris en 2015, du vendredi 5 au dimanche 7 juin, autour du thème « La promenade au jardin »

       -   Répondre

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach