ETESIA : Découvrez la BAHIA Electrique VTE, véhicule multifonctions avec convertisseur électrique 220 V

BAHIA-VTE-ETESIA-csLa nouvelle Bahia Electrique qui est équipée d’un convertisseur électrique sur lequel il est possible de brancher toute sorte d’accessoires électriques qui fonctionnent au 220 Volts, par exemple : un coupe-bordure électrique, un taille-haies électrique, un souffleur électrique, etc…

Ce convertisseur permet à la Bahia électrique de devenir une véritable source d’énergie mobile. Il est ainsi possible de réaliser toutes sortes de travaux, dans différents endroits et ce, avec tout type de matériel électrique !

Mais la nouvelle BAHIA Electrique VTE ce n’est pas que cela : c’est aussi un véhicule de traction électrique qui permet de tirer des remorques, des containers, … jusqu’à 2500 kg et ce, sur des surfaces plates. L’intérêt c’est que cela permet de travailler soit dans des espaces fermés (pas de gaz d’échappement) soit dans des espaces urbains ou « sensibles » (jardins, espaces verts, hôpitaux,…).

Et ce n’est pas tout ! En effet, la nouvelle Bahia Electrique peut aussi être équipée d’un plateau de coupe mulching ! Vous avez donc à votre disposition un véritable véhicule électrique multi-fonctions qui propose à la fois : une source d’énergie mobile, une tondeuse mulching et un véhicule de traction électrique !

A noter : un véhicule propre, sans aucune émission de CO2, sans aucune nuisance sonore. L’outil idéal pour des lieux à grande fréquentation du public.

©2014 SecteurVert.com
Sources : http://www.secteurvert.com/ - http://www.etesia.com/

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach