Dow Agro Sciences : Découvrez Sentri Tech, le traitement préventif et curatif contre les colonies de termites pour protéger efficacement vos biens immobiliers

SENTRI-TECH-TERMITES-sStanislas Buckley, Responsable Technique et Développement Dow AgroSciences, nous présente une termitière et nous expose la solution SENTRI TECH proposée par Dow AgroSciences.

Il faut savoir que les termites représentent aujourd’hui un véritable fléau dont la principale source de nourriture est constituée par la cellulose. Si ce fléau des termites n’est pas suffisamment pris en considération par la population, il deviendra un grave problème de salubrité publique, avec des conséquences sanitaires, économiques et environnementales désastreuses pour les générations futures. C’est pourquoi, afin de lutter contre les termites, Dow Agro Sciences propose les pièges Recrut HD Sentri Tech.

Il s’agit de stations à placer tout autour de la maison à protéger, dans lesquelles il faut insérer un appât haute densité. Attirées par cet insecticide, les termites les plus voraces en mangeront pour contaminer ensuite toute la colonie et ce, par un simple phénomène de trophallaxie. Sentri Tech est donc une solution anti-termites par pièges, efficace pendant de très nombreux mois, mise en œuvre uniquement par des applicateurs professionnels. Désormais, avec Sentri Tech, Dow Agro Sciences propose un dispositif complet, à la fois préventif et curatif, pour tout type de construction…

En effet, premier appât anti-termites lancé sur le marché français il y a près de 20 ans, SENTRI TECH est aujourd’hui reconnu comme le pionnier et le leader dans la lutte contre les termites par pièges. A l’avant-garde du combat, SENTRI TECH sait combien les dégâts occasionnés par ces nuisibles peuvent être considérables.

Acteur majeur de la lutte, mais aussi de la prévention, SENTRI TECH tient à rappeler que ce fléau n’épargne personne : particuliers, collectivités et établissements publics. Ecoles, musées, habitations privées, monuments historiques : partout où il y a de la cellulose, les termites sont à l’attaque.

Jusqu’alors curative, la méthode SENTRI TECH évolue encore et se double aujourd’hui d’une dimension préventive, unique en son genre. Vous pourrez ainsi découvrir la dernière innovation SENTRI TECH en matière de prévention.Il s’agit d’un dispositif discret, faiblement impactant sur l’environnement et avec des garanties dans le temps.

Source : Secteur-Vert.com
©2014 SecteurVert.com

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach