KUBOTA EUROPE SAS : M. Nobuyuki Ishii remplace M. Watanabe et devient le nouveau président de Kubota Europe SAS à compter du 1er décembre 2014

LOGO-KUBOTA-EUROPE-40-ANSKubota Corporation a décidé de nommer M. Watanabe Président de la filiale en Norvège « Kverneland ASA *. Il cesse ses fonctions actuelles de Président de Kubota Europe SAS à compter du 1 décembre 2014.

A cette même date, M. Nobuyuki Ishii devient le nouveau président de Kubota Europe SAS. M. Ishii a commencé sa carrière chez Kubota en 1983. Il a occupé différents postes d’encadrement pendant plus de 30 ans.

Depuis 2014, M. Ishii fait partie des cadres supérieurs et est aussi le directeur général adjoint de la division moteurs.

* Kverneland Group est un leader international de l’équipement agricole. Il est devenu, dans sa totalité, la propriété de Kubota en mai 2012.

Kverneland Group propose des gammes de produits uniques et étendues aux agriculteurs et entrepreneurs en machines de fenaison, de préparation du sol, de TCS, d’épandage, de semis et de pulvérisation.

Kverneland Group fut fondé en 1879. Les usines du Groupe sont localisées en Norvège, au Danemark, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Italie, en Russie et en Chine. Kverneland Group a ses propres forces de ventes dans 19 pays et exporte dans 60 autres pays. À fin 2013, Kverneland Group avait 2408 salariés, dont 74.1 % travaillaient en dehors des frontières de la Norvège et ses ventes nettes consolidées furent de 499 M€.

Source : Kubota Europe SAS

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach