MAIRIE DE PARIS : Découvrez le discours d’Anne Hidalgo lors de la présentation de ses vœux à la presse à l’Hôtel de Ville, le 21 janvier 2015

ANNE-HIDALGO-©2015-SecteurVert.com cAnne Hidalgo, Maire de Paris, a finalement maintenu cette année la traditionnelle présentation des vœux à la presse, à l’Hôtel de Ville de Paris, le 21 janvier 2015 et ce, malgré leur annulation initiale en raison des récents attentats du début de l’année.

Anne Hidalgo a évoqué, entre autres, la question cruciale de l’éducation des enfants ainsi que de celle des jeunes sans formation, afin de lutter contre l’exclusivité.

Anne Hidalgo a également tenue à valoriser une notion qui lui semble essentielle : la bienveillance. C’est la raison pour laquelle elle souhaite instaurer l’ouverture des écoles le samedi matin afin de permettre à toutes les personnes volontaires, qui en ont la possibilité, de donner de leur temps pour aider des jeunes enfants et ce, à titre bénévole.

Enfin, le Maire de Parie a confié en exclusivité à http://www.secteurvert.com/ que le programme éducatif autour du jardinage, qui existe déjà dans certains établissements scolaires, sera prochainement étendu à l’ensemble des écoles de la capitale. Une initiative incontestablement bénéfique pour le marché du jardin et l’ensemble du secteur vert, que nous ne manquerons pas de suivre au cours des prochains mois…

Source : Secteur-Vert.com
©2015 SecteurVert.com

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach