MAKITA FRANCE S.A.S. : Découvrez la tronçonneuse d’élagage à batterie 36 Volts DUC252Z présentée par Christian CALIPPE Attaché Technico Commercial Motoculture

MAKITA-ELAGUEUSE-36V-DUC252Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Cette année, en 2015, de nombreuses nouveautés « jardin » à batteries Lithium-Ion sont lancées. Il s’agit de la « plateforme 18 Volts », dans laquelle on retrouve plus de 80 machines Makita qui utilisent les mêmes batteries 18V.
  • En jardin, les matériels réceptionnent, le plus souvent, 2 batteries afin d’obtenir au final du 36V. De plus l’ampérage des batteries a été augmenté, passant ainsi de 2,4 ampères à 4 et à 5 ampères, pour plus de puissance et d’autonomie.
  • Les nouveaux produits ( 1 taille-haies, 2 souffleurs, 2 coupe-bordures, 1 tondeuse et 1 tronçonneuse) sont destinés à la fois aux particuliers mais aussi aux professionnels, en raison de la qualité de leur fabrication mais aussi en raison d’un S.A.V. particulièrement efficace.
  • A noter : un chargeur de batteries « double-port » est lancé cette année. Ainsi il est désormais possible de charger 2 batteries en même temps et ce, sans risque de surchauffe ou autre détérioration de ce type. Une innovation remarquable étant donné que MAKITA est le précurseur en la matière ! Un vrai avantage produit pour tous les utilisateurs, surtout s’ils font l’acquisition du « Kit Malette » composé d’une malette, d’un chargeur double-port et de 4 batteries Lithium-Ion.
  • La performance, la sécurité et le confort d’utilisation des outils électroportatifs constituent des critères décisifs pour les professionnels et bricoleurs avertis, auxquels MAKITA, qui a fait de l’engagement client son ADN, répond depuis 1915. Force d’innovation et doté d’un esprit avant-gardiste, le spécialiste de l’outillage sans fil, électrique, pneumatique et thermique étoffe perpétuellement son offre de nouvelles machines et technologies exclusives sur le marché.
  • MAKITA, acteur mondial majeur du marché de l’outillage électroportatif, célèbre cette année son centenaire. Une étape clé qui reflète ses valeurs d’innovation, de qualité et d’écoute au service des professionnels du bâtiment, de l’artisanat, de l’industrie et des bricoleurs avertis. Depuis sa création en 1915, l’entreprise place les utilisateurs au cœur de sa réflexion.
  • Elle développe des solutions innovantes répondant à chacun de leurs besoins en termes de performance, d’autonomie, de confort, de sécurité ou encore d’environnement. Des atouts gages d’un travail aisé et efficace quel que soit le chantier. La relation de proximité instaurée avec les clients est également l’un des moteurs de l’activité de MAKITA. Elle se traduit par un maillage commercial renforcé et la mise en place de points d’assistance et de maintenance à travers le monde.

Bon à savoir :

  • En complément des informations contenues dans cette vidéo, il est impératif de noter que le nombre de coupes et la section de bois présentées ne sont pas en correspondance réelle avec la tronçonneuse d’élagage DUC252Z.
  • En effet, les essais « officiels » réalisés avec la tronçonneuse d’élagage DUC252Z, alimentée par 2 batteries de 18 Volt, sont les suivants :
  • Tronçonnage avec du chevron en Sapin de section 70 X 60 :

- 170 coupes avec deux batteries de 18 Volt de 4 Ah.
- 250 coupes avec avec deux batteries de 18 Volt de 5 Ah.

  • Il existe deux modèles, la référence AS3726 en version DOLMAR et DUC252Z en version MAKITA. (Réf. matériel sans batterie).

Plus d’info sur : http://www.secteurvert.com/
©2015 SecteurVert.com

Source : Makita France S.A.S.

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach