POLET : Découvrez les nouveaux outils pour désherbage alternatif -sarcloir à roue, binette en forme de « U », couteau sur long manche- présentés par Stijn Temmerman, Responsable commercial

POLET-STIN-TEMMERMAN-CDS-2015n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stijn Temmerman, Responsable commercial POLET pour le marché français, a présenté de nouveaux outils pour le désherbage alternatif à l’occasion du Salon Le Cercle Des Saisons 2015. Trois produits innovants, entre autres, sont à découvrir :

1/ Le sarcloir à roue : une roue increvable, la lame (brevetée) du sarcloir est réglable en fonction de la taille de l’utilisateur (5 angles possibles). Une solution particulièrement intéressante pour les grands terrains, valable non seulement pour les jardiniers amateurs mais aussi professionnels, avec 3 tailles de lames interchangeables en 25, 35 et 50 cm de largeur.

2/ La binette en forme de « U » : un outil très original en acier inoxydable, avec une lame entièrement affûtée et munie d’une encoche pour arracher les « grosses » mauvaises herbes. Un outil unique aux multiples possibilités d’utilisation dans le cadre du désherbage alternatif. A noter : un manche en bois très solide de 28 mm de diamètre.

3/ Un couteau sur long manche : il permet d’enlever les mauvaises herbes qui poussent à proximité des bordures, en les arrachant ou bien en les coupant. L’intérêt majeur de cet outil très pratique est qu’on l’utilise debout : plus besoin de se baisser, ou de travailler à genou. Un excellent outil pour protéger son dos !

Polet est fournisseur et fabricant d’outillage en fer forgé de qualité pour le jardinage, la construction et l’industrie. C’est le 1er fabricant d’outils de jardin en Belgique.

Il y a plus de 100 ans, Polet forgeait les premières lames de bêche. La modeste forge est devenue la société industrielle de haute technologie que nous connaissons aujourd’hui.

Les produits Polet sont essentiellement distribués dans les magasins spécialisés, les magasins du bâtiment et les jardineries.

En tant que fabricant d’outillage, Polet est reconnu dans tous les secteurs. Tout le monde utilise les outils Polet : les jardiniers, les ouvriers du bâtiment et les ouvriers de l’industrie.

Chacun ne se sert pas des outils de façon aussi intensive ou n’est pas prêt à en investir la même somme. C’est pourquoi Polet a intégralement adapté sa gamme de produits aux besoins réels du marché et ce, avec 2 catégories :

« Premium » pour l’acheteur avisé,
« Professional » pour l’utilisateur professionnel exigeant.

Plus d’info sur : http://www.secteurvert.com/
©2015 SecteurVert.com

Source : Polet

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach