PELLENC : Découvrez les explications de Philippe LOUBIERE, Directeur Communication & Marketing, à propos du lancement du nouveau site e-commerce en septembre 2015

PELLENC-PHILIPPE-LOUBIERE-2015

Philippe LOUBIERE, Directeur Communication & Marketing, nous rappelle que depuis 40 ans l’innovation est au cœur du développement du Groupe Pellenc.

Sur la saison 2015/2016, il y a un élargissement de la gamme destinée aux espaces verts avec, entre autres, le lancement d’une nouvelle tondeuse.

Mais il y a aussi une autre nouveauté : le lancement d’un site e-commerce qui vient compléter la distribution assurée par le réseau traditionnel. L’intérêt de ce site est de pouvoir proposer des produits Pellenc à une clientèle élargie.

Et Pellenc envisage aussi vendre à des particulier des produits d’espaces-vert, ainsi que des pièces détachées et des consommables, en particulier dans des régions où le réseau de distribution est moins dense.

Désormais, Pellenc a deux cibles clients : B2B et B2C. La cible B2B reste bien sûr prioritaire ; la cible B2C est composée de passionnés de paysagisme et d’horticulture qui recherchent des produits de qualité.

En outre, ce nouveau site e-commerce est un réel complément dans le système de distribution : en effet, les distributeurs ont un véritable rôle à jouer en apportant du service à ces nouveaux clients qui arrivent grâce au web.

Plus d’info sur : http://www.secteur-vert.com/
©2015 SecteurVert.com

Source : Pellenc

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach