BHR : Découvrez la campagne de promotion marketing du Poinsettia « Stars for Europe » 2015 présentée par Ghislain BOUSSEAU, Conseiller Communication au Bureau Horticole Régional des Pays de la Loire

BHR-GHISLAIN-BOUSSEAU-POINSETTIA-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

Ghislain Bousseau, Conseiller Communication au Bureau Horticole Régional des Pays de la Loire, nous présente la campagne de promotion marketing du poinsettia « Stars for Europe » 2015 qui s’adresse non seulement aux consommateurs mais aussi aux acteurs de la filière végétale.

« Stars for Europe » est une initiative marketing des obtenteurs et des producteurs européens de Poinsettia. Initiée en 2000, la campagne vise à promouvoir et assurer les ventes de Poinsettia sur du long terme. La promotion est réalisée dans 16 pays européens. Depuis 2011, l’Europe soutient financièrement certains pays dans la réalisation d’opérations marketing.

Rouge, blanc, crème, jaune, rose, saumoné ou abricot, dans de doux tons pastels ou des couleurs flamboyantes pour plus d’extravagance, aux bractées subtilement panachées ou mouchetées, le Poinsettia offre une large palette de couleurs. Il fait partie des décorations typiques de Noël, au même titre que le sapin de Noël, la couronne ou le calendrier de l’Avent. Arrangé avec goût et raffinement, le poinsettia devient l’ambassadeur des fêtes de fin d’année, avec le pouvoir de créer une ambiance moderne et traditionnelle. Il est de surcroît facile à entretenir.

Plus d’info sur : http://www.secteurvert.com/
©2015 SecteurVert.com

Sources : BHR - Bureau Horticole Régional  - Stars for Europe

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach