Tondeuse autoportée ETESIA hydro 100 III – Chapitre II : Découvrez le concept de l’hydro 100 en images de synthèse et les avantages de la nouvelle génération

ETESIA-HYDRO-100-III-CHAPITRE 2-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

L’hydro 100 III, un concept unique pour tondre et ramasser par tous les temps. Un modèle idéal pour les utilisateurs professionnels exigeants en matière de tonte et ramassage. Equipé d’un nouveau moteur KAWASAKI puissant, d’un panier d’une capacité volumineuse de 500 litres qui se vidange en quelques secondes grâce à sa pompe hydraulique.

Tout en capitalisant sur les forces du modèle précédent, la nouvelle tondeuse autoportée hydro 100 III a su innover en offrant plus et mieux, tant en rendement qu’en confort au travail, aux professionnels des espaces verts.

La nouvelle H100 III dispose d’une nouvelle transmission avance hydrostatique avec blocage de différentiel, assurant une meilleure motricité et plus de sécurité. Son nouveau moteur KAWASAKI bi-cylindre de 18 CV, son réservoir presque doublé (de 8 à 14 litres) lui assurent plus de puissance et une plus grande autonomie.

Tonte écologique et économique

N’ayant jamais baissé les bras dans la quête d’un carter de coupe performant aussi bien dans le mulching que dans le ramassage, les concepteurs ont abouti en 2006 au concept DUOCUT appliqué aux Duocut 46 et aux Pro 53. Celui-ci est la synthèse parfaite entre les carters 100% ramassage et les 100% mulching ; et ceci sans aucune concession de résultat dans l’une ou l’autre de ces fonctions.

Des conditions de travail optimales

Son ergonomie soignée, son faible niveau sonore et sa nouvelle direction souple placent l’utilisateur dans des conditions de travail optimales pour un usage professionnel. Toutes les commandes sont accessibles depuis le poste de conduite et se manipulent sans effort et sans quitter le siège. La transmission hydrostatique assure un avancement progressif tout en douceur. Sa conception vous assure également une sécurité maximale.

Transmission hydrostatique

La nouvelle transmission hydrostatique augmente votre confort de conduite en vous assurant un avancement progressif et en douceur et une plus grande souplesse et réactivité au travail. La vitesse maximale de déplacement passe de 9 à 11 km/h, ce qui permet à la machine d’augmenter son rendement de tonte. Equipée de son blocage de différentiel, la nouvelle transmission avance vous permettra de franchir avec succès les terrains les plus difficiles.

Discrétion sonore

Grâce à leur carter de coupe créant une puissante aspiration, les tracteurs de pelouse hydro 100 III se passent aisément de turbines : moins de décibels pour votre confort … et celui des autres. Ainsi, l’absence de turbine réduit considérablement le bruit de l’autoportée pour encore plus de confort utilisateur.

Source : Etesia

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach