BOTANIC et la LPO viennent de renouveler leur partenariat mercredi 9 décembre 2015 au siège de la LPO à Paris en présence d’Allain Bougrain-Dubourg et de Luc Blanchet

BOTANIC-PARTENARIAT-LPO-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Il y a 3 ans, l’enseigne de jardinerie botanic® signait sa première convention de partenariat avec la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) sur le Salon de l’Agriculture à Paris.
  • Hier, mercredi 9 décembre 2015 au siège de la LPO à Paris, Allain Bougrain-Dubourg, président de la LPO, et Luc Blanchet, président de botanic®, ont renouvelé le partenariat pour 3 ans.
  • Parmi les prochaines actions des jardineries botanic®, on notera tout particulièrement la poursuite de la promotion des refuges LPO (espaces de préservation de la biodiversité de proximité), des animations spécifiques en magasins, le relai des actions phares LPO tout au long de l’année ainsi que la mise en avant de références spécialement recommandées par la LPO (gamme de haies vives, nichoirs, alimentation pour oiseaux…).
  • Autant d’engagements pour proposer plus que jamais aux équipes ainsi qu’aux clients des solutions concrètes pour agir sur la biodiversité, dans le jardin ou sur le balcon.

Source : Botanic

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach