WIEDENMANN : Découvrez la Terra Clean 100, un nettoyeur dédié aux pelouses synthétiques ballastées, présentée à PAYSALIA 2015 par Xavier COCAUD

WIEDENMANN-TERRA-CLEAN-100-XAVIER-COCAUD-PAYSALIA-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Xavier COCAUD, Responsable commercial France WIEDENMANN, nous a présenté à PAYSALIA 2015 la nouvelle Terra Clean 100, un nettoyeur dédié aux pelouses synthétiques ballastées.
  • La TERRA CLEAN 100 est un matériel d’entrée de gamme, idéale pour nettoyer en surface et ramasser les débris sur les pelouses synthétiques.
  • Entraînée par roues et conçue pour le ramassage des débris en surface, cette machine d’entretien est développée pour les tracteurs légers et voiturettes électriques à partir de 16 chevaux. La TERRA CLEAN 100 ramasse les débris à l’aide d’un balai constitué de quatre supports de brosses et sont traités tout comme le ballast superficiel par un cribleur monté sur des éléments à ressort et doté d’une tôle perforée de 6 mm.
  • Les débris sont séparés du ballast réutilisable par le criblage, avant d’être recueilli séparément dans un conteneur d’une capacité de 50 litres environ. Le ballast est reconduit directement dans les fibres du gazon synthétique. L’entraînement indépendant des roues de part et d’autre assure une efficacité de balayage et de criblage homogène et intense même dans les virages.
  • Le réglage de la hauteur de travail est centralisé. En position de transport, la TERRA CLEAN 100 déconnecte automatiquement l’entraînement du cribleur et du balai.

Plus d’info sur : http://secteurvert.com/
©2015 SecteurVert.com

Source : Wiedenmann

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach