WIEDENMANN : Découvrez la Terra Clean 160 C, un nettoyeur pour pelouses synthétiques ballastées, présentée à PAYSALIA 2015 par Xavier COCAUD

WIEDENMANN-TERRA-CLEAN-160-C-XAVIER-COCAUD-PAYSALIA-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Xavier COCAUD, Responsable commercial France WIEDENMANN, nous a présenté à PAYSALIA 2015 la nouvelle Terra Clean 160 C, un nettoyeur dédié aux pelouses synthétiques ballastées.
  • La TERRA CLEAN 160 est en effet une machine d’entretien dédiée au nettoyage intensif des pelouses synthétiques ballastées jusqu’à une profondeur de travail de 1,5 cm. Outre le ramassage efficace des détritus, trois unités de filtration cyclonique intégrées épurent l’air chargé de poussières fines jusqu’à une taille granulométrique de 10 μm.
  • Ces filtres cycloniques ont l’avantage de ne pas s’encrasser contrairement aux filtres papier ou textile utilisés jusqu’à présent. La performance de nettoyage demeure constante. Grâce à cette innovation, la TERRA CLEAN 160 peut être mise en œuvre même en présence de rosée ou d’humidité. Les détritus sont ramassés par un balai-brosse spécifique entraîné par la prise de force.
  • Il est constitué de quatre supports de brosse qui sont véhiculés tout comme le ballast superficiel sur un multicrible monté sur des éléments à ressort et doté de 2 étages de criblage interchangeables. Le criblage sépare les détritus du ballast réutilisable et les recueille séparément dans 2 conteneurs d’une capacité de 50 litres chacun environ.
  • Parallèlement au ramassage par le balai-brosse, une turbine extrêmement silencieuse génère un vide permettant d’aspirer les poussières de la machine. Au cœur du cyclone, l’air épuré est dirigé vers l’extérieur à travers un canal d’aération. Le restant des matériaux ramassés est d’abord déposé sur un premier crible grossier qui recueille les feuilles et autres détritus de taille similaire. Le second crible est si fin qu’il laisse échapper tout juste les granulats qui sont reconduits directement dans les fibres du gazon synthétique.
  • La TERRA CLEAN 160 est équipée d’un trois points arrière et d’un entraînement par PDF pour l’attelage aux tracteurs de catégorie 1 soit 35 chevaux.

Plus d’info sur : http://secteurvert.com/
©2015 SecteurVert.com

Source : Wiedenmann

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach