WIEDENMANN : Découvrez la TERRA RAKE un peigne verticuteur grande largeur pour golfs et sols sportifs présenté à PAYSALIA 2015 par Xavier COCAUD

WIEDENMANN-TERRA-RAKE-GL-XAVIER-COCAUD-PAYSALIA-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Xavier COCAUD, Responsable Commercial France WIEDENMANN, nous a présenté à PAYSALIA 2015 la nouvelle Terra Rake de grande largeur.
  • Grâce à sa large gamme Terra Rake, la société Wiedenmann apporte aux professionnels de la tonte des techniques d’entretien de leurs sols sportifs adaptées et plus respectueuses de l’environnement.
  • Afin de gérer les adventices des sols sportifs et des terrains de golfs en prenant en compte les contraintes agronomiques, la société Wiedenmann a élaboré sa gamme Terra Rake. L’ensemble de ces machines permettent un désherbage et un défeutrage mécanique des pelouses qui limitent durablement l’usage des produits phytosanitaires.
  • La polyvalence de la gamme Terra Rake apporte des avantages considérables aux professionnels. Tout d’abord, elle densifie le gazon, lui permet de devenir résistant à l’arrachement et limite la place aux adventices.
  • De plus, la Terra Rake décompacte les végétaux qui se sont accumulés sur la surface et qui empêchent l’aération du sol et sa perméabilité. Ces machines sont attelées en trois points arrière sur un tracteur à partir de 15 CV ou trainées avec un chariot. Leur vitesse d’avancement est élevée et elles passent rapidement de la position de travail en position de transport grâce à un vérin hydraulique.

Plus d’info sur : http://secteurvert.com/
©2015 SecteurVert.com

Source : Wiedenmann

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach