Le Salon du Végétal crée encore la surprise en dévoilant le parrain de sa prochaine édition : l’animateur de télévision Stéphane Marie. Il annonce dans une vidéo, avec tout le punch qu’on lui connaît, les nouveautés qui seront à découvrir les 16, 17 et 18 février 2016 au Salon du Végétal à Angers.
Stéphane Marie sera le parrain de cette nouvelle édition complètement réinventée. C’est par une vidéo dynamique, au milieu de différentes scènes urbaines illustrant le thème du « Jardin en ville », que Stéphane Marie annonce les grandes nouveautés : réaménagement par pôles, thème du Jardin en Ville décliné dans tous les halls, Jardin de démonstration…
« Je suis ravi d’être le parrain d’un salon qui s’annonce riche en nouveautés et en surprises », confie avec enthousiasme Stéphane Marie. « Le thème du Jardin en ville est un véritable enjeu pour notre filière car il concerne véritablement tous les secteurs : distribution, espaces verts, paysage, production et fleuristerie ». Un plaisir partagé par le Salon du Végétal qui aura la joie d’accueillir Stéphane Marie en février prochain.
Stéphane Marie est présent chaque semaine sur France 5 pour son émission de télévision « Silence, ça pousse ! ». Il offre une immersion totale dans le monde du jardinage et propose de façon concrète, avec poésie et humour, des conseils de pros pour que tous, débutants comme confirmés, apprennent à choisir, soigner et choyer leurs végétaux. En parallèle de son activité télévisée, il a écrit plusieurs livres sur l’aménagement du jardin.
Source : BHR-Salon du Végétal