MASGABANA : Découvrez le pot de fleurs EPIPHYTA M-130 spécial orchidées et plantes d’intérieur, Made in Barcelona, « élu par les femmes pour les femmes » et primé aux WGEC 2016

MASGABANA est une entreprise Espagnole implantée à Barcelone. Ses clients sont principalement Européens : Allemagne, France, Hollande, Belgique, Suisse, Italie, Portugal…

Le POT EPIPHYTA M-130 fabriqué par MASGABANA est spécialement conçu pour les orchidées mais aussi plantes d’intérieur. Design réalisé par : D. Ramon Benedito, designer reconnu et détenteur de nombreux prix internationaux. Le  système novateur du POT EPIPHYTA M-130 permet une aération optimale de la racine !

Caractéristiques techniques du pot Epiphyta M-130 :

● Transparence Maximale : La lumière naturelle favorise la photosynthèse et le développement optimal de la plante.
● Drainage et Aération : Le pot dispose de petits orifices afin d’évacuer l’eau, ainsi que des trous permettant une aération pour éviter que la racine ne pourrisse.
● Double Paroi : Crée une chambre d’aire pour le maintien de la température, et une stabilité améliorée
● Design Compact : Le pot et l’assiette s’unissent et ne forment qu’une seule et unique pièce.
● Haute Flexibilité : Très résistant à la rupture

Le matériau utilisé pour la fabrication du pot est un acrylique de haute qualité, PMMA acrylique, en provenance d’Allemagne, conçu pour donner plus de force et de durabilité au pot, notamment contre les rayons UV. Il dispose également d’un traitement spécial de résistance contre les rayures.

Le moule a été spécialement dessiné pour injecter le PPMA (méthacrylate). Le matériel utilisé pour la fabrication (l’acier NAK 80) et la dureté de ce moule (obtenue grâce au HRC 55) permettent l’obtention d’une finition parfaite de la pièce, tant au niveau de la brillance que de la transparence.

Le processus de fabrication, réalisé à Barcelone, est entièrement automatisé et robotisé, et répond aux normes de qualité ISO TS 1694. La conception du produit est déposée et protégée par l’OHMI de la communauté européenne.

Le format du pot M130 permet de transplanter différents types d’orchidée : 12 à 14cm avec le pot d’origine 15cm rempotée directement.

Le packaging a plusieurs fonctions : il fournit à la fois des informations sur les caractéristiques principales du produit et permet également d’introduire la plante directement dans le pot.

 Pour les Distributeurs :

Un carton contient 12 pièces et une palette (européenne) se compose de 24 cartons (288 pièces). Les dimensions extérieures d’une palette: 235 cm de haut x 80 cm de large x 120 cm de profondeur.

Fabricants

Articles similaires

Placer votre avis

 

Envoyer à un ami

Vérification Captcha
captcha image

Envoyer une demande

Vérification Captcha
captcha image

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach