FNMJ : Patrick LORIE a été élu le 16 mars 2016 pour un 5ème mandat à la tête de la Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie

logo-fnmjLe conseil d’administration nouvellement élu le 16 mars 2016, a choisi de renouveler sa confiance à Patrick LORIE pour un nouveau mandat à la tête de la Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie.

Patrick LORIE, a effectué l’ensemble de sa carrière au sein de l’enseigne Jardiland, comme propriétaire de jardineries et à l’administration du Groupe Jardiland. Il est Président de la FNMJ depuis 2010 après un premier mandat entre 2002 et 2004.

Daniel METIVET, Directeur général Exploitation de Truffaut, a été élu Vice-président de la fédération tandis que Bruno RECIPON, Directeur financier du Groupe Jardiland, a été élu Trésorier. Eric BOUCHET, Directeur général Associé de Botanic, et Jacques DUPERRON, propriétaire de la jardinerie « Jardin Fleuri » à Lyon, font également partie du Bureau.

Par ailleurs, Benjamin DEJARDIN, Président de Desjardins, Olivier DUVAL, propriétaire du Jardiland Carré Sénart, Frédéric FRANCILLARD, propriétaire du Villaverde Grenoble – Comboire, et Gilles MOLLARD, Président de Truffaut, rejoignent le Conseil d’administration.

A propos de la FNMJ :

La Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie est le syndicat professionnel représentatif des distributeurs spécialisés de l’univers du jardin. Elle regroupe la quasi-totalité des enseignes de jardineries et les plus importantes jardineries indépendantes.

Source : FNMJ

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach