JOHN DEERE SAS : Découvrez les nouvelles tondeuses à gazon à conducteur marchant C52KS et R54RKB, encore plus fiables et polyvalentes, commercialisées dans le réseau des concessionnaires dès le printemps 2016

  • Les nouvelles tondeuses à conducteur marchant de John Deere offrent un large choix de taille, de puissance et des performances de haut niveau. Les améliorations rendent les machines encore plus polyvalentes et plus simples à utiliser.
  • Un moteur Subaru a remplacé l’unité Kawasaki sur les modèles C52KS et R54RKB. Ces derniers bénéficient d’un fonctionnement amélioré avec un démarrage plus facile et une grande fiabilité. Ses performances sont toujours pérennes dans des conditions de tonte difficile.
  • La tondeuse à conducteur marchant C52KS dispose désormais d’un variateur de vitesse, qui permet à l’opérateur de choisir facilement la vitesse de tonte (un kit mulching est fourni en option). Avec un choix de vitesses de 2,9 à 4,8 km/h, la C52KS s’adapte facilement à tous les terrains. La transmission améliorée fournit également un engagement plus facile et une plus grande durabilité.
  • En outre, la chaîne cinématique de la tondeuse à rouleau arrière R54RKB a été entièrement révisée pour améliorer sa facilité d’utilisation et sa longévité. Les nouveaux composants d’obturation et d’entraînement ont subi des tests rigoureux pour garantir une fiabilité accrue.

Fabricants

Articles similaires

Placer votre avis

 

Envoyer à un ami

Vérification Captcha
captcha image

Envoyer une demande

Vérification Captcha
captcha image

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach