FISKARS : Découvrez les 2 nouveaux spots TV, diffusés du 4 avril au 8 mai 2016, pour promouvoir les coupe-branches PowerGear™ X et les désherbeurs Fiskars

FISKARS-COUPE-BRANCHES-POWER-SPOT-TV-2016-SecteurVert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Déjà présent sur le petit écran depuis le 14 mars 2016 avec la suite de sa saga des voisins, Fiskars a décidé de reprendre la parole et de renforcer sa présence à la télévision avec deux nouveaux spots inédits.
  • La marque, qui s’investit chaque printemps depuis 2010, démontre ainsi plus que jamais sa volonté de consolider la notoriété grandissante du groupe, de renforcer l’information sur ses produits auprès du grand public et de s’imposer comme la référence de l’outillage à main sur le marché français.
  • Jusqu’alors, les spots TV Fiskars mettaient en scène un jardinier amateur affairé dans son jardin qui aiguisait la curiosité de son voisin. Le nouveau module publicitaire, au scénario dynamique, intègre deux annonces inédites qui mettent en avant deux nouveaux protagonistes, dont l’un est en difficulté face à une activité de jardin.
  • Couper une branche en hauteur, extraire une mauvaise herbe… la démonstration de son interlocuteur est sans appel : les outils Fiskars sont la solution idéale pour faciliter les travaux du jardin. Programmée en 2 vagues – du 4 au 24 avril 2016 et du 25 avril au 8 mai – cette nouvelle campagne est destinée à promouvoir les nouveaux coupe-branches PowerGear™ X et les nouveaux désherbeurs Fiskars.

Source : Fiskars

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach