SCHERTZ GRILLAGES S.A.S. : Découvrez l’interview de Philippe PELLEGRIN, Président de Schertz®, à PAYSALIA 2015 qui présentait le concept Playgridz™, la nouvelle clôture de jardin sans poteau

Philippe-PELLEGRIN-President-Schertz-Grillages-SAS-Paysalia-2015-SecteurVert-Eazygrid-Playgridz

 

 

 

 

 

 

 

 


Scoop SecteurVert.com ! Philippe PELLEGRIN-Président de Schertz Grillages S.A.S. nous a présenté, au salon PAYSALIA 2015, la Technologie Eazygrid™

« Il s’agit de la technologie de référence « made in Schertz© » pour toute la gamme de panneaux design Playgridz™. L’objectif est d’avoir un produit design, modulable, qui permet de « jouer avec la clôture ».

Ainsi, avec cette combinaison de panneaux déstructurés, de petits modules intermédiaires apportent la rigidité et le renfort nécessaire pour que l’ensemble tienne en place.

Ce concept permet également d’apporter du végétal et du minéral afin d’obtenir une clôture décorative qui s’inscrit dans un projet global d’aménagement du jardin.

Fabricant Français, Schertz© œuvre depuis plus de 60 ans sur le marché de la clôture métallique. Son nouveau concept révolutionnaire Playgridz™ arrive sur le marché : une clôture de jardin sans poteau ! 

Playgridz™ est en effet une innovation qui repose sur le remplacement des poteaux par une technologie qui frôle l’invisible. 

Tout devient élégant, la clôture passe d’un élément enfermant à un élément structurant, léger et architectural. Idéal pour aménager son jardin à l’arrivée du printemps, cette nouvelle clôture design non seulement s’inspire de la tendance « architecte paysagiste » mais est également très facile à installer.

Privilégier le design coûte que coûte, c’est penser la clôture dans son ensemble et non comme une succession de panneaux tenus par des poteaux. La clôture doit fermer sans alourdir, la grille doit tracer sans étouffer.

Les panneaux sont arrimés au sol par des platines invisibles qui amènent toute la résistance nécessaire à la structure d’ensemble. Des bagues de liaison viennent fixer les panneaux entre eux pour les rendre solidaires et assurer la rigidité finale.

En surface, les panneaux s’assemblent comme un jeu de construction modulaire pour former un mur de séparation d’extérieur au gré de vos envies. Toutes les formes deviennent possibles ! Assemblés perpendiculairement, petits et grands panneaux forment alors un ensemble modulaire et rigide adaptable à tous les terrains, même en pente. »

Technologie Eazygrid™ : C’est la technologie de référence made in Schertz© pour toute la gamme de panneaux design Playgridz™

Bon à savoir :

Fils verticaux et horizontaux galvanisés avant soudure
Double Fils horizontaux en lisière Ø5.00 mm après thermolaquage
Fils verticaux et horizontaux Ø5.00 mm après thermolaquage
Garantie 10 ans contre la corrosion

Plus d’info sur : http://www.secteurvert.com/
©2016 SecteurVert.com
Source : Schertz

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach