ANDREAS STIHL SAS : Découvrez le Pantalon DYNAMIC VENT anti-coupures pour travailler avec la tronçonneuse présenté par Marie, Chef de Produits Accessoires et Consommables (EPI) chez Stihl

ANDREAS-STIHL-SAS-Marie-Pantalon-DYNAMIC-VENT-Accessoires-Consommables-Protection-EPI-2016-SecteurVert-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marie, Chef de Produits Accessoires et Consommables chez Stihl, nous présente le Pantalon DYNAMIC VENT anti-coupures pour travailler avec la tronçonneuse :

« Je vais utiliser comme exemple, le Pantalon DYNAMIC VENT. Il faut savoir que chez Stihl, tous nos pantalons anti-coupures sont marqués : c’est obligatoire, cela fait partie de la norme. Donc vous pouvez voir, au niveau de la jambe droite, un marquage avec le logo anti-coupures et donc Stihl et la classe.

Le Pantalon DYNAMIC VENT a une protection anti-coupures sur le devant et 5 cm sur les côtés gauche : C’est donc un pantalon Design A.

Ce pantalon est également de couleur claire, ce qui convient parfaitement pour l’été. Il ne tient pas trop chaud puisque le noir absorbant la chaleur, le clair la rejette.

Sur ce pantalon, il y a aussi plusieurs autres avantages avec notamment la fermeture au niveau de l’arrière des cuisses qui permet d’aérer et de ventiler très facilement.

En terme poids, on est sur un pantalon qui est relativement léger; forcément, la protection anti-coupures pèse un petit peu… mais c’est le prix de la protection ! »

Bon à savoir :

La ligne DYNAMIC VENT offre le bon compromis entre la sécurité et le confort et ce, grâce à la combinaison de matières très résistantes, de renforts anti-coupures testés et d’empiècements élastiques.

Pantalon DYNAMIC VENT – de nombreux avantages :

 Renforts anti-coupures Fermetures Éclair d’aération derrière la cuisse Arrière du pantalon élastique ● Détails réfléchissants  Empiècements stretch ● Renforts au niveau des genoux  Trois poches zippées  Une poche au niveau de la cuisse pour téléphone portable.

Le conseil du professionnel :

Un tissu anti-coupures ne doit jamais être réparé après détérioration, au risque de ne pas remplir son rôle protecteur. Il faut donc le changer après chaque déchirure. Ce conseil s’applique également, de manière générale, à tous les EPI (vêtements, casques, chaussures…). Les EPI doivent, en effet, être impérativement remplacés et ce, dès qu’ils présentent une trace de rupture, de choc ou une déchirure.

©2016 SecteurVert.com
Retrouvez plus d’info sur : http://www.secteurvert.com/
Source : Andreas Stihl S.A.S.

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach