HONDA : Découvrez la nouvelle batterie 56V ainsi que l’Offre Spéciale Printemps 2016 avec 1 robot de tonte Miimo + 1 Souffleur HHBE 81 BE pour 1 Euro de plus, présentés par Benjamin NEU, Chef de produits Marine et Industrie HONDA MOTOR EUROPE

HONDA-Benjamin-NEU-Batterie-56V-2016-Printemps-SecteurVert-Offre-Speciale-Souffleur-HHBE81BE-Robot-Tondeuse-Miimo

 

 

 

 

 

 

 

 


Scoop SecteurVert.com ! Benjamin NEU – Chef de produits Marine & Industrie – HONDA MOTOR EUROPE nous a présenté en avant-première les nouvelles batteries 56V et le chargeur rapide, dans le centre technique & formation Honda France.

En effet, c’est sans aucun doute une nouvelle « révolution culturelle » dans le domaine du secteur vert ! Honda -LE 1er constructeur de moteurs thermiques au monde- a annoncé le lancement, en mars 2016, de sa nouvelle gamme d’outils de jardin portables sans fil composée d’un Coupe-Bordures HHTE 38 BE, d’un Taille-haies HHHE 61 LE et d’un Souffleur HHBE 81 BE et ce, dans le réseau des revendeurs spécialistes.

Alimentés par une batterie de 56 V, ces outils offrent des performances élevées, un confort de travail, une grande autonomie et un rechargement rapide.

BONUS : Une Offre Spéciale Printemps 2016 est proposée dans le réseau des revendeurs spécialisés HONDA. En effet, pour l’achat d’un robot de tonte Miimo, Honda propose -pour 1 Euro de plus- un Souffleur HHBE 81 BE + sa batterie + son chargeur (d’une valeur de 437 Euros ttc).

A propos des batteries 56V HONDA :

  • Un design original : une forme arquée, voûtée, pour favoriser une circulation plus fluide de l’air à l’intérieur de la batterie. Pourquoi ? Tout simplement pour maîtriser la température et donc éviter l’échauffement des éléments de charge.
  • En effet, la température est une notion clé dans le fonctionnement d’une batterie : si la température est maîtrisée, la batterie va gagner en performance et en autonomie.
  • A noter également : de nombreuses ouïes de refroidissement pour capter l’air de l’extérieur qui permet de refroidir plus vite les cellules.
  • De plus : des masses importantes de caoutchouc-plastique recouvrent la batterie pour mieux la protéger des chocs.
  • Pour le rechargement : 2 chargeurs sont disponibles (standard et rapide). L’avantage du chargeur rapide : sa vitesse de rechargement en raison, entre autres, de son excellent système de ventilation et ce, tout en garantissant la longévité des cellules des batteries.

Bon à savoir :

● Batteries Lithium-Ion 56V
 Mise en place simple et pratique
 Design unique favorisant le refroidissement
- 2.0Ah (149 Euros ttc) & 4.0Ah (249 Euros ttc) compatibles avec l’ensemble de la gamme
- Chargeur 210 W (69 Euros ttc) et 550 W (129 Euros ttc) compatibles avec l’ensemble des batteries de la gamme.
 Temps de charge :
- chargeur 550 W 2,0Ah 25 min / 4,0Ah 30 min
- chargeur 210 W 2,0Ah 40 min / 4,0Ah 80 min

©2016 SecteurVert.com
Plus d’info sur : http://secteurvert.com/
Source : Honda

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach