KÄRCHER FRANCE : Tutoriel du Nettoyeur Haute Pression Full Control K7, nouveauté du printemps 2016, présenté par Denis, Responsable de la Formation du Département Home & Garden [vidéo n°3]

KARCHER-France-Denis-Home-Garden-Nettoyeur-Haute-Pression-Full-Control-K7-SecteuVert-2016

 

 

 

 

 

 

 

 


Scoop SecteurVert.com ! Denis, Responsable de la Formation KÄRCHER FRANCE, Département Home & Garden, nous présente le Nettoyeur Haute Pression Full Control K7.

Lancé au printemps 2016, le Nettoyeur Haute Pression Full Control K7 est le dernier né de la gamme « grand public ».

Au printemps, les utilisateurs sont confrontés à des problématiques de nettoyage dans leurs maisons, dans leurs jardins,… Nettoyage de terrasses, de toitures, de façades, de voitures, de vélos, de VTT, de niches de chien, de salons de jardin, etc.

Maintenant que le Nettoyeur Haute Pression Full Control K7 est monté et prêt à être utilisé, voici quelques conseils qui vont vous faciliter grandement la vie :

1/ On branche le flexible sur la poignée, d’un simple clic, et l’appareil est prêt à fonctionner.

2/ On a ensuite le fameux bidon de détergent que l’on appelle le « plug and clean ». On peut utiliser un détergent « universel » ou bien un détergent spécial « pierres et façades ». Il suffit juste de le positionner dans la machine. La machine est prête à diffuser le détergent. Vous pourrez voir, dans d’autres vidéos tournées en extérieur, sur des zones de travail, comment utiliser ces différents accessoires et ces différents détergents en fonction des différents supports sur lesquels on va travailler.

3/ Dans la machine, il y a un nettoyeur de surface qui permet un nettoyage rapide de toutes les surfaces dures en extérieur : terrasses, pavés autobloquants, carrelage, façades, … Cet accessoire permet de nettoyer, sur un diamètre d’environ 30 cm, sans projeter d’eau sur les baies vitrées.

Donc une très bonne efficacité avec, en particulier, les 2 buses qui vont tourner à très grande vitesse. La grille de protection permet d’éviter les projections de gravillons ou de saletés qui pourraient se trouver sur les surfaces à nettoyer.

Petite particularité : un bouton pédalier permet d’actionner une buse supplémentaire afin de nettoyer tous les angles (terrasses, piscines, escaliers,…). Donc non seulement on dispose d’un nettoyage circulaire mais aussi d’un nettoyage d’ange et ce, pour un résultat parfait.

Autre précision : cet accessoire se monte très facilement puisque tous les accessoires de la gamme Kärcher sont équipé d’un système de montage à baïonnette. Cela fait plus de 20 ans que ce système existe et il rend parfaitement service à tous les utilisateurs car il est très simple d’utilisation : un simple clic et l’accessoire est monté.

A noter : lorsque le nettoyeur de surface est monté sur la lance, on dispose alors d’une très grande longueur de travail. Ainsi l’utilisateur peut se tenir bien droit et éviter ainsi de se faire mal au dos. De plus la zone de confort de travail est très importante !

4/ Une petite astuce : le nettoyeur de surface permet de nettoyer des galets ou des gravillons disposés sur le sol du jardin, en particulier à la sortie de l’hiver et ce, sans risque de projection grâce à la grille de protection !

Autre astuce : les rallonges permettent également de travailler en hauteur, permettent d’atteindre des bordures de toits, des gouttières… toutes les surfaces qui sont difficiles à atteindre avec près de 2 mètres de lance de travail !

©2016 SecteurVert.com
Plus d’info sur : http://secteurvert.com/
Source : Kärcher

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach