OH MON JARDIN : Découvrez une plateforme e-commerce vous permettant de vous «promener» dans les plus beaux jardins et d’acheter les plantes qui les composent en seulement quelques clics

OH-MON-JARDIN-vente-en-ligne-de-vegetaux-2016-SecteurVert

 

 

 

 

 

 

 

 


Oh Mon Jardin a développé une plateforme e-commerce offrant une expérience interactive basée sur la visite virtuelle à 360°.

Dédié à l’univers jardin, le concept est simple, il permet de se promener dans les plus beaux jardins et d’acheter les plantes qui les composent en seulement quelques clics.

Le site a pour but d’offrir une alternative aux sites internet existants en permettant à l’utilisateur de s’inspirer des plus beaux univers en France afin qu’il puisse les reproduire chez lui.

La startup souhaite simplifier l’acte d’achat en offrant un parcours expérientiel simple :

  1. On se promène dans les jardins en fonction de différents critères de présélection, du potager fleuri de Saint – Jean de Beauregard au jardin urbain d’un paysagiste lové en plein cœur de Paris.
  2. Et si quelque chose nous plaît, on peut l’acheter en quelques clics via le panorama photo à 360° !

Fini le parcours du combattant pour trouver des belles plantes ; ne perdez plus de temps à flâner chez le pépiniériste, ne sachant pas à quoi ces petites graines vont ressembler !

La société a mis en place le concept de place de marché, où la commande est transmise directement vers les producteurs moyennant une commission.

A terme, l’idée est de faire converger un ensemble de professionnels du jardin sur le site de manière à ce que vous puissiez acheter tout ce que vous voyez dans le jardin, le mobilier et la décoration d’extérieur…

On pourra bientôt se promener dans les plus beaux jardins du monde et y faire ses courses…

A propos d’Oh Mon Jardin :

Ohmonjardin.com est né en 2016 de l’association entre Augustin Rousseau (passionné), Jérémy Bois (architecte paysagiste) et Scope, une agence de communication digitale spécialisée dans les contenus interactifs et la publicité digitale pour le secteur du luxe.

Le concept permet aux utilisateurs de découvrir les plus beaux jardins en France via la visite virtuelle à 360 ° et de cliquer sur les plantes des jardins afin d’obtenir des informations. Mieux encore, le site propose aux internautes d’acheter directement sur le site les plantes et les associations de plantes, auprès de pépiniéristes sélectionnés, pour leurs qualités et leurs capacités à livrer à domicile.

Source : Oh Mon Jardin

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

1 Commentaire

  1. CHEVALIER, 7 moiss il y a

    Très bonne idée concevez vous des jardins suis en CHAMPAGNE à EPERNAY j’.ai un projet pour octobre 2016,je recherche un professionnel Mon idée un jardin secret zen, ouvrir le portail et grande surprise un jardin éblouissant pour moi et mes invités de grande classe mais très sobre

       -   Répondre

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach