ISEKI FRANCE : Sébastien BARBAT, Responsable Régional Sud-Est, présente la nouvelle gamme de tracteurs compacts TG6, une grande nouveauté 2016

ISEKI-FRANCE-TRACTEUR-COMPACT-TG6-NOUVEAUTE-2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scoop SecteurVert.com ! C’est dans le cadre du Salon PAysalia 2015 que Sébastien BARBAT, Responsable Régional Sud-Est ISEKI FRANCE, nous a présenté un nouveau tracteur compact « 2016″ de la gamme TG6, une gamme de 39 à 66 CV  » Made in Japan » équipée de 3 montes de pneus (agraires, industriels et gazon).

En effet, ISEKI a donné naissance à une nouvelle gamme de tracteurs compacts très performants et dotés de qualités techniques de pointe, pour remplacer la gamme TG5. La gamme TG6 pour professionnels et particuliers exigeants est composée de 10 modèles :

- 2 modèles en transmission mécanique et inverseur synchronisé avec arceau central ;
- 4 modèles avec une nouvelle transmission hydrostatique, arceau arrière ou cabine climatisée ;
- 4 modèles avec une nouvelle transmission DCT (Dual Clutch Transmission), arceau arrière ou cabine climatisée.

Les modèles HST et DCT sont équipés de sièges pneumatiques grand confort réglables et les modèles Utility de sièges grand confort à suspension mécanique. Ceux-ci se révèlent très efficaces dans l’amortissement des secousses et des vibrations. De plus, le plancher recouvert de caoutchouc et monté sur silentblocs garantit un niveau sonore et de vibrations très bas. La cabine a été redessinée et repensée pour faciliter l’accès au poste de conduite. La large porte vitrée offre une ouverture très importante (1,20 m).

Entièrement fabriqués au Japon, ces tracteurs bénéficient de la rigueur et de la qualité de fabrication chères à la marque ISEKI.

Moteurs puissants

La gamme est équipée de moteurs conçus et fabriqués par ISEKI (sauf TG6620) qui affichent des puissances maximum de 39 à 61 CV. Dotés de cylindrées de 1498 cm3 turbo (3 cylindres), 1647 cm3 (3 cylindres), 2197 cm3 (4 cylindres) et 2216 cm3 (4 cylindres), ces moteurs déploient toute l’énergie et la puissance nécessaires à vos travaux.

Systèmes hydrauliques fiables

La prise de force arrière offre un régime de vitesses de 540 et 750 tr/min (+ 1000 tr/min pour les DCT) et les modèles hydrostatiques et DCT sont équipés en standard d’une prise de force ventrale de 2000 tr/min (disponible en option sur les modèles Utility). Un mode d’enclenchement progressif de la prise de force est également disponible (recommandé pour les outils à forte inertie).

Les tracteurs TG6 sont montés de série avec 2 pompes hydrauliques parmi les plus dimensionnées du marché, au débit maximum de 52,4 l/min pour la pompe principale et de 29,3 l/min pour la pompe de direction. Le débit hydraulique de ces machines les place parmi les plus performantes du marché et garantit une excellente capacité de travail.

Les TG6 sont équipés de 2 distributeurs avec 4 sorties arrières commandées par des leviers parfaitement intégrés sur l’aile droite et 4 sorties avant commandées par un joystick à portée de main de l’utilisateur. Le nouveau relevage arrière trois points a une capacité de 1270 kg (TG6370 et TG6400) à 1580 kg (TG6490 et TG6620) aux crochets. De plus, le système de relevage de type crochet automatique simplifie l’attelage des outils et offre un gain de temps considérable.

Entretien facilité

ISEKI a conçu la gamme TG6 avec un capot monobloc monté sur vérins à gaz et des joues latérales amovibles qui donnent plein accès au moteur. Tous les éléments qui requièrent des contrôles périodiques sont faciles d’accès pour un entretien simplifié.

Bon à savoir :

La nouvelle transmission DCT* bénéficie de la souplesse de la transmission hydrostatique combinée aux avantages de la transmission mécanique (pas de perte de puissance, régularité d’avancement…). Polyvalente, elle répond à une multitude d’applications : transport de charges, utilisation d’outils arrière (broyeurs, épareuses, gyrobroyeurs…), utilisation d’un chargeur frontal et travaux de tonte.

Le passage des vitesses s’effectue très simplement, de 2 manières différentes : en mode manuel ou en mode automatique. Avec un choix de 24 vitesses avant et 24 vitesses arrière avec inverseur sous charge, la vitesse de travail est adaptée de façon optimale en fonction des conditions rencontrées. De plus, le sens de marche peut aussi être inversé tout en souplesse. Ce système, très fiable et très pratique, constitue une innovation révolutionnaire dans le secteur des espaces verts.

A propos d’Iseki France :

Fondée en 1926 par Kunisaburo ISEKI, l’entreprise japonaise ISEKI fabrique des moteurs et des machines destinés à l’agriculture et aux espaces verts. Depuis plus de 90 ans, ISEKI considère la recherche et le développement comme l’une de ses priorités et porte une exigence particulière sur la performance et la qualité de ses produits. L’entreprise bénéficie donc d’un service de recherche et développement fort qui assure la conception, la construction et les opérations de tests nécessaires avant la mise sur le marché des machines.

De plus, ISEKI France s’appuie sur un réseau de plus de 200 agents Pro sur le territoire français pour apporter un service personnalisé de l’achat à la livraison. L’entreprise assure auprès de ses distributeurs l’assistance technique, la formation et les démonstrations ainsi que le service après-vente permettant de répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Retrouvez plus d’info sur :

http://secteurvert.com/
http://annuaire.secteurvert.com/
http://forum.secteur-vert.com/
http://annonces.secteurvert.com/

©2016 SecteurVert.com

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach