Philippe Juban (51 ans) vient d’être nommé Directeur Général Ventes et Marketing de MTD France et Il intégrera, le 2 novembre prochain, le siège français de l’entreprise à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen.

Philippe-Juban-2016-Directeur-General-Ventes-MTD-FranceLa carrière de Philippe Juban débute en 1992, dans le secteur Hygiène et Parfumerie. Titulaire d’un DESS en marketing appliqué, il occupe des fonctions marketing et ventes pour le groupe SCA Hygiene Products. En 2002, il rejoint le groupe Black & Decker, comme Directeur des Ventes France, puis en qualité de Directeur Commercial.

En 2011, Philippe Juban intègre Blount (accessoires et consommables de motoculture Oregon) au poste de Directeur Général France, fonction qu’il occupe jusqu’à sa récente nomination chez MTD.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe Juban mettra à profit sa riche expérience du monde de la motoculture ainsi que sa connaissance des réseaux traditionnels et de la grande distribution, afin de servir les marques MTD et Cub Cadet et poursuivre leur développement.

Source : MTD France

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach