JOHN DEERE FRANCE : Découvrez le nouveau tracteur compact 2026R de 26 ch «nouveauté 2017» présenté par Thibault VANDENBERGHE, Spécialiste produits espaces-verts gammes « Plaisance » et « Professionnelle »

JOHN-DEERE-tracteur-compact-2026R-Espaces-Verts-Thibault VANDENBERGHE-SecteurVert-2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scoop SecteurVert.com ! Thibault VANDENBERGHE, Spécialiste produits espaces-verts chez John Deere France (gammes « Plaisance » et « Professionnelle »), nous a présenté, dans le cadre du Salonvert 2016 le nouveau tracteur compact 2026R de 26 ch, une machine polyvalente dans « un format compact signé John Deere » !

Le 2026R est une nouveauté « 2017″ qui remplace l’ancien 2025R. Ce nouveau tracteur 2026R est un tracteur « 100% » John Deere, « 100% Made in U.S.A. », fabriqué dans l’usine d’Augusta, aux Etats-Unis.

Le 1er changement important : un nouveau moteur avec un bloc 3 cylindres turbo-compressé de 1115 cm3 qui va développer 26 ch. Cette « montée en puissance » permet d’augmenter la vitesse maximale sur route et ce, afin de la porter à 21 km/h.

Le 2026R vient compléter l’offre de tracteurs compacts fabriqués par John Deere avec un premier niveau de puissance de 26 ch. La puissance délivrée par le moteur à injection directe est parfaitement exploitée par la transmission hydrostatique, à deux gammes de vitesses (une lente et une rapide).

Les plateaux de coupe AutoConnect, les chargeurs à attelage et dételage rapide QuikTatch ainsi que les options de relevage avant permettent au tracteur d’effectuer facilement tous types de travaux.

La prise en main du tracteur est simplifiée grâce aux systèmes eThrottle qui couple la pédale d’accélérateur au régime moteur et permet de travailler sans avoir à utiliser l’accélérateur à main, et CommandCut qui permet de régler facilement la hauteur de coupe grâce à une commande ergonomique avec affichage sur le tableau de bord du tracteur.

A noter : La transmission hydrostatique est un équipement qui a fait la renommée des tracteurs John Deere et qui reste un équipement de base sur l’ensemble des tracteurs compacts. Ainsi, les pédales jumelles Twin-Touch viennent « commander » une première pédale pour la marche avant et la seconde, pour la marche arrière. Résultat : cela permet d’éviter d’actionner un inverseur, comme sur une boîte mécanique.

Retrouvez plus d’info sur : 

http://secteurvert.com/
http://annuaire.secteurvert.com/
http://forum.secteur-vert.com/
http://annonces.secteurvert.com/

©2016 SecteurVert.com

Cliquez ici pour en savoir plus sur John Deere France…

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach