WIEDENMANN : Découvrez le Mega Twister, un souffleur puissant et modulable pour grands espaces des collectivités territoriales (terrains de sports, jardins communaux, voieries principales)

WIEDENMANN-MEGA-TWISTER-Souffleur-grands-espaces-collectivites-voieries-pivotement exclusif-230°-SecteurVert

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mardi 29 novembre 2016, Wiedenmann a réalisé avec succès une présentation de matériels à Décize (58), en présence des acteurs locaux. En effet, Alain Lassus, maire de la commune de Décize, ainsi que plusieurs élus locaux et agents territoriaux étaient rassemblés à l’occasion d’une démonstration de matériels de la société Wiedenmann. La commune, fidèle à la marque utilise dorénavant le Mega Twister, dernier souffleur de la gamme. Il est destiné aux grands espaces : terrains de sports, jardins communaux, voieries principales.

Mega Twister : un souffleur puissant et modulable, à destination des grands espaces

Doté d’une puissance de soufflage élevée avoisinant les 390 m3 par minute, le souffleur Mega Twister conserve une émission sonore très faible, idéale pour la mise en œuvre dans des zones sensibles au bruit comme les terrains de golf ou les hôpitaux. Le constructeur allemand propose un matériel modulable, doté de différentes connexions pour être associé aussi bien à l’avant qu’à l’arrière d’un tracteur d’une puissance de 40 cv minimum.

Le gros débit du souffleur est associé à une technologie de pivotement exclusif de 230° pour un passage continu, sans demi-tour. Ainsi, la machine offre à l’opérateur un gain de temps et facilite la conduite du chantier.

Le Whisper Twister, petit frère du Mega Twister complète la gamme des souffleurs. Ce dernier, conçu pour de plus petits chantiers, permet une mise en service avec des tracteurs de faible puissance, à partir de 25 cv. Autre voie de valorisation, le Whisper Twister peut être connecté à l’avant d’une tondeuse frontale, après déconnection du plateau de coupe.

A propos de Wiedenmann :

Créée en 1964 par Gertrud et George Wiedenmann, la société Wiedenmann est gérée par leurs trois fils : Jürgen, Horst et Uwe Wiedenmann. Elle réalise un chiffre d’affaires mondial de 36 millions d’euros et emploie 240 personnes. La société Wiedenmann produit une large gamme de matériels aux annexes pour équiper des tracteurs compacts et de petits véhicules utilitaires. Elle possède deux usines situées l’une à Rammingen en Allemagne et la seconde à Beled, en Hongrie. Elle fabrique des matériels destinés à l’entretien des gazons, des gazons synthétiques et du matériel de petite voirie. Wiedenmann est le grand spécialiste des machines pour les terrains de sport et de golf et aussi celui des machines de déneigement.

Source : Wiedenmann

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach