MECALAC : L’acquisition de l’entité britannique de Terex Construction Equipment, située à Coventry en Angleterre, sera finalisée au cours du premier semestre 2017

MECALAC-2017-acquisition-Terex-Construction-Equipment

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le Groupe Mecalac S.A. a conclu un accord avec la Société Terex Corporation (Westport – CT) le 10 décembre 2016,
pour l’acquisition de leur filiale dédiée aux chargeuses-pelleteuses, dumpers et compacteurs, connus également sous les marques Fermec et Benford.

Le Groupe Mecalac est spécialisé dans la conception, la production et la commercialisation d’engins de travaux publics destinés notamment aux chantiers urbains. Cette acquisition lui permet d’élargir son offre avec des produits complémentaires, d’ouvrir de nouvelles zones géographiques de commercialisation et d’étendre le savoir-faire industriel des Sociétés du Groupe. L’acquisition sera finalisée durant le premier semestre 2017.

Henri Marchetta, Président-Directeur Général du Groupe Mecalac, déclare : « Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de croissance, basée sur l’excellence, sur l’élargissement de la gamme de matériels pour les chantiers urbains et sur le déploiement commercial international. Les savoir-faire, le développement des synergies industrielles et commerciales ainsi que les échanges de culture seront largement partagés entre les équipes, de même que nos valeurs fondamentales ».

Source : Mecalac

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach