HONDA MOTOR EUROPE LTD FRANCE : Découvrez l’interview de Maxence ZACHARIE, Manager Département Marketing et Business Planning, Division Produits d’Equipement

HONDA-MAXENCE-ZACHARIE-Manager-Departement-Marketing-Business-Planning-2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scoop SecteurVert.com ! Maxence ZACHARIE, Manager Département Marketing et Business Planning, Division Produits d’Equipement, chez HONDA MOTOR EUROPE LTD FRANCE a accepté notre interview afin de répondre, en avant-première, à toutes nos questions à propos de sa prise de fonction, du réseau des revendeurs motoculture, des nouveautés 2017, des produits à batterie…

Maxence ZACHARIE nous a confié, entre autres : « Je suis entré en novembre 2016 au sein de la Division Produits d’Equipement chez Honda France. Je m’occupe du marché du Jardin, de la Marine et de l’Industrie. J’arrive du milieu de l’Industrie, des biens d’équipement B2B.

Le lien avec Honda, car il y en a un : j’ai équipé, il y a quelques années, l’usine de Swindon, en Angleterre, avec des produits d’encollage. Donc le lien c’est fait assez rapidement, avec des produits d’équipement et des biens manufacturés.

Le terrain, le marché, le produit, ce sont trois éléments qui fonctionnent et qui doivent être liés. J’ai la chance de vouloir aller sur le terrain, une volonté réelle de connaître les gens et les acteurs du marché.

J’ai visité plusieurs distributeurs Honda dans le sud-ouest de la France, pour mieux appréhender les différents marchés, les problématiques qu’ils peuvent rencontrer au jour le jour. C’est un réseau très professionnel.

Il y a plusieurs projets pour 2017 avec plusieurs produits : la tondeuse robot HRM 3000, les produits à batterie, la nouvelle tondeuse Isy. Honda est un leader technologique qui sait prendre les opportunités quand elles se présentent : les produits à batterie en sont l’exemple typique. »

Bon à savoir :

Honda Power Equipment, spécialiste des équipements de jardin, lance sur le marché français deux nouveautés 2017 : des tondeuses à gazon « haut de gamme » pour jardiniers amateurs avertis.

Issues des gammes IZY et Miimo, ces nouvelles tondeuses répondent aux exigences de tous les équipements conçus et fabriqués par Honda, à savoir facilité, efficacité et précision :

IZY 466 SKEP : Avec l’intégration de la fonction mulching, la gamme de tondeuses autotractées IZY se dote ainsi des meilleurs atouts du jardinage pour offrir le meilleur aux utilisateurs, sans faire de concession sur le budget. Honda propose une nouvelle tondeuse facile à vivre, aux qualités haut de gamme et au rapport qualité/prix parmi les meilleurs du marché (Prix public conseillé : 619 € TTC).

Miimo HRM 3000 : La famille Miimo d’agrandit et accueille le grand frère : la Miimo HRM 3000. Destiné aux grands espaces (jusqu’à 4 000 m²), le nouveau Miimo s’est doté des dernières innovations en matière de robots de jardinage : un déplacement encore plus fluide, une installation facilitée et un pilotage via une application mobile (Prix public conseillé : 2 999 € TTC – tondeuse robot connectée via Bluetooth®).

Retrouvez plus d’info sur : 

http://secteurvert.com/
http://annuaire.secteurvert.com/
http://forum.secteur-vert.com/
http://annonces.secteurvert.com/

©2017 SecteurVert.com

>>Cliquez ici pour en savoir plus sur HONDA MOTOR EUROPE Ltd – FRANCE

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach