STIHL : Tout ce que vous avez voulu savoir sur le tournage du nouveau spot TV Printemps 2017 «C’est comme si c’était fait» outils à batterie Lithium-Ion 36 Volts STIHL COMPACT sans jamais oser le demander

ANDREAS-STIHL-MAKING-OF-TOURNAGE-SPOT-TV-Campagne-Printemps-2017-C-Est-Comme-Si-C-Etait-Fait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Scoop SecteurVert.com ! Vous venez de découvrir sur vos écrans, depuis le 20 mars 2017, le nouveau film TV Printemps de STIHL intitulé « C’est comme si c’était fait ! ». Nous vous proposons à présent de découvrir -en avant-première- des images inédites du « making-of » du tournage en Afrique du Sud ! Ce nouveau spot publicitaire STIHL, conçu par l’Agence Altmann + Pacreau, a pour objectif d’accompagner la commercialisation de la nouvelle gamme d’outils à batterie Lithium-Ion 36 Volts STIHL COMPACT pour jardiniers amateurs. L’objectif : promouvoir le taille-haie HSA 56, le coupe-bordure FSA 56, la tronçonneuse MSA 120 C-BQ, le souffleur BGA 56, les batteries 36V AK10 et AK20 et le chargeur AL 101. Ce film sera également diffusé dans le réseau de revendeurs spécialisés STIHL et relayé sous forme de PLV dans les points de vente et ce, en plus de sa présence sur les chaînes TV.

En ce tout début de printemps 2017, STIHL reprend la parole en télévision afin d’annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de produits à batterie destinés au grand public – la gamme Compact – composée d’un souffleur, d’un taille-haie, d’une débroussailleuse et d’une tronçonneuse.

Sur un marché de l’outillage bois et jardins qui ne connaît pas la crise, les produits à batterie représentent the next big thing. En effet, en 2025, un appareil sur deux sera à batterie contre environ 15% actuellement.

Une occasion pour le leader historique du marché de réaffirmer son leadership à travers une double promesse de performance et de simplicité avec des produits plus légers, plus silencieux et faciles à utiliser.

Pour Gilles Olleris, directeur de la communication de STIHL France : « l’enjeu de ce lancement est de proposer des outils qui soient performants tout en restant accessibles pour le particulier ».

Le spot « C’est comme si c’était fait », réalisé par Wilfried Brimo, met justement en scène une femme qui, en quelques clip, voit son jardin se transformer comme par magie sous le regard ébahi de son mari.

Cette campagne diffusée pour la première fois sur France Télévisions le 18 mars 2017 à l’occasion du match France-Pays de Galles, sera ensuite visible en 30 et 20 secondes sur les principales chaînes de télévision (TF1, France Télévision, Canal +, BFM TV, Bein Sport etc).

CRÉDITS :

  • Annonceur : STIHL
  • Contacts : Régis Guimont, Gilles Olleris
  • Agence : Altmann + Pacreau
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Réalisateur : Wilfried Brimo.
  • Production : Henry Production
  • FX : Digital District
  • Son : Les Kouz
  • Concepteur rédacteur : Simon Ohayon
  • Directrice artistique : Joachim Lesne
  • TV Producer : Jessica Piergiovanni
  • Responsables agence : Edouard Pacreau / Thomas Vigneron / Arthur della Faille

 Le Spot TV :

Le Making-Of inédit du tournage :

LA vidéo inédite du tournage :

Source : Andreas Stihl SAS
A noter : Visitez la nouvelle page Facebook de Stihl France

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach