Plante & Cité va lancer, avec l’aide de VAL’HOR, au cours du printemps 2017, une application web sur le végétal afin de connaître, choisir et trouver des plantes pour les jardins et les espaces verts

LOGO-PLANTE-ET-CITEConnaître, choisir et trouver des plantes pour les jardins et les espaces verts, telles sont les fonctions de cette nouvelle application web développée par Plante & Cité avec le soutien de l’Interprofession VAL’HOR. Dotée d’un moteur de recherche très performant, l’application donnera accès aux données fiables et validées scientifiquement de Végébase.

Elle permettra de faire connaître la diversité et les nouveautés végétales parmi les 160 000 noms de plantes du plus grand référentiel français pour les jardins et les espaces verts. L’application sera gratuite, accessible à tous, elle s’adressera en particulier aux professionnels de l’horticulture et du paysage.

Sources : Plantes & CitéVal’Hor

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

1 Commentaire

  1. webmaster, 5 moiss il y a

    Plante & Cité et l’Interprofession de l’horticulture et du paysage VAL ’HOR viennent de lancer, ce jeudi 30 mars 2017, à Paris, leur toute nouvelle application web sur le végétal : Floriscope. Créée par Plante & Cité avec et pour les professionnels de la filière, elle garantit l’accès à des données fiables, validées scientifiquement, sur les plantes.

    Grâce à un moteur de recherche performant elle permet de connaître, choisir et trouver des plantes pour les jardins et les espaces verts parmi les 160 000 noms de plantes du plus grand référentiel français. Elle est accessible à tous gratuitement sur http://www.floriscope.io

       -   Répondre

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach