ETESIA : Découvrez le témoignage de Daniel, un jardinier amateur qui a choisi -il y a 18 ans déjà- d’acheter une tondeuse à gazon autoportée Bahia conçue pour les professionnels des espaces verts !

Daniel, jardinier amateur, témoigne : « Il y a un terrain d’environ 1 500 à 2 000 m². Quand je me mets assis sur la machine et que je la mets en route, pour moi, c’est l’efficacité de la machine que j’ai entre les mains. J’estime que quand on a un matériel solide, on peut tout faire avec.

J’ai des parties pentues et la machine Bahia tient bien en dévers. Vu le parcours que je peux faire autour des arbres, c’était la plus facile qui convenait. Cette machine ne fait pas tellement de bruit parce que ce n’est pas une machine à turbine.

Pourquoi j’ai acheté une machine professionnelle ? Parce que j’aime quelque chose qui a de la solidité et je suis quelqu’un qui demande toujours plus au matériel. Et là, c’est ce qui me satisfait jusqu’à ce jour. En plus, je suis très content que ce soit une fabrication française. Je n’ai jamais eu besoin du service après-vente.

J’utilise ma Bahia depuis 18 ans et croyez bien que je lui fais voir beaucoup de misères. La pousse, surtout de printemps est très forte. Elle peine parfois, mais elle arrive toujours au bout. Une coupe impeccable, sans fatigue. Je suis tellement content que je conseillerai cette machine Bahia à tout le monde.

Je suis tellement persuadé qu’elle durera encore longtemps que l’on peut se donner rendez-vous dans 19 ans ! »

Source : Etesia

Fabricants

Articles similaires

Placer votre avis

 

Envoyer à un ami

Vérification Captcha
captcha image

Envoyer une demande

Vérification Captcha
captcha image

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach