FNMJ : Benjamin DEJARDIN a été élu le 13 mars 2018 à la présidence de la Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie

FNMJ-DEJARDIN-Benjamin-President-2018-Federation-Nationale-Metiers-Jardinerie-SVMBenjamin DEJARDIN a été élu président de la Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie le 13 mars 2018 en remplacement de Daniel METIVET. Gilles MOLLARD, président de Truffaut, et Thierry SONALIER, président du Groupe Jardiland, sont élus vice-présidents.

Ingénieur agronome de formation, Benjamin DEJARDIN est propriétaire des jardineries DESJARDINS depuis 2008. Il a été auparavant directeur de ces magasins pendant 6 ans, et a dirigé une entreprise de production horticole (orchidées, anthuriums, gardénias, …) au Guatemala. Benjamin DEJARDIN était vice-président de la fédération depuis un an.

Par ailleurs, Philippe ALLARD (Delbard), Bertrand BOURGUIGNON (Truffaut), Richard DEMANGE (Ma Jardinerie), Emmanuelle MARVIE (VillaVerde Bourg-en-Bresse), et François NEGRE (Truffaut) rejoignent le Conseil d’administration.

A propos de la FNMJ :

La Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie est la fédération professionnelle représentative des distributeurs spécialisés de l’univers du jardin et de l’animalerie. Elle représente et défend les intérêts des 1.200 jardineries en France auprès des institutions françaises et européennes et de la presse. Elle accompagne ses adhérents pour valoriser leurs métiers et leurs équipes. Le secteur Jardineries en France c’est près de 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires, 23% de parts de marché Jardin, et 21.000 salariés.

Source :  FNMJ

Blog

PUB SECTEUR VERT 300X250 GIF

Vos commentaires

 

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach