VAL’HOR-l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage : Découvrez la nouvelle Campagne Radio «printemps 2017» du 16 mars au 2 avril

300 spots seront diffusés à l’occasion de l’arrivée du printemps sur Europe 1, NRJ, France Bleu et RTL. Plus de 20 millions d’auditeurs seront incités à acheter des végétaux et à faire appel à un professionnel du végétal.

VAL’HOR continue son action sur les ondes en complément de l’action à la télévision, le post-test de la campagne radio 2016, réalisé par IPSOS, ayant révélé une efficacité croissante d’année en année (82 % des auditeurs ont eu l’intention d’acheter des fleurs ou des plantes après avoir écouté au moins un des spots – versus 78 % en 2015 – 400 individus âgés de 25 ans et plus ont été interrogés).

En 2017, un nouveau spot pour le jardin a été conçu : « Emma, elle dort », encore plus original et créatif tout en reprenant les codes du répondeur. Les auditeurs seront bercés par les bienfaits du végétal, en chanson. Diffusion du jeudi 16 au dimanche 19 mars et du jeudi 23 au dimanche 26 mars.

Quant à Romain et Lulu, le jeune couple très cool, ils reviennent ! Ils profitent de leur balcon depuis qu’ils ont fait le plein de plantes dans leur jardinerie. Diffusion du jeudi 30 mars au dimanche 2 avril 2017.

La signature : « Un message des professionnels du végétal : des arbres, des plantes, des fleurs. » est prononcée sur quelques notes mélodieuses rappelant l’univers tranquille et apaisant du végétal. Ces notes proviennent de l’identité sonore collective « Arbres, Plantes, Fleurs » qui accompagne Mission : Végétal à la TV depuis mai 2016.

A propos de VAL’HOR :

Depuis 1998, VAL’HOR est reconnue par les pouvoirs publics comme l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage. Elle réunit 50 000 entreprises spécialisées, réalisant plus de 11 milliards d’euros de chiffre d’affaires et représentant 160 000 emplois. Elle rassemble les organisations professionnelles représentatives des secteurs de la production, de la distribution et du commerce horticole, ainsi que du paysage et du jardin.

VAL’HOR a pour mission de :

  • Développer la consommation par le recours à des actions publicitaires et de promotion.
  • Renouveler et renforcer l’offre par le soutien à l’innovation.
  • Structurer les marchés par la mise en œuvre des signes de reconnaissance de la qualité, de l’origine, de l’éco-responsabilité et de la Responsabilité sociétale des entreprises.
  • Assurer la valorisation des métiers et des savoir-faire des entreprises et de leurs collaborateurs(trices).
  • Bien connaître et bien se connaître dans la filière.
  • Bien se comprendre et renforcer le dialogue entre les familles, les métiers et les entreprises.

Source : Val’Hor

Catégories de l´événement: événements.

Placer votre avis

 

Envoyer à un ami

Vérification Captcha
captcha image

Envoyer une demande

Vérification Captcha
captcha image

Le concept Secteur Vert

Annuaire.SecteurVert.com est le premier et le seul annuaire
participatif qui répertorie, à la fois, les professionnels et les évènements du jardin et des espaces verts.
Notre site web «multi-services» propose ainsi une information géolocalisée, détaillée, globale et complète...
Un outil de communication aux possibilités multiples, pour les pro et les particuliers !
> En savoir plus.

Agence de communication Peach